Dictionnaire Gay / Lesbienne
EXPRESSIONS GAIES & LESBIENNES
Transexuel
Anulingus, Aphrodisiaque, Autoreverse ...
Barebacking, Bear, Bite, Blowjob ...
Cockring, Coït anal, Cunnilingus ...
Dépucelage, Dildo, Drag Queen ...
Éjac. Faciale, Enculer ...
Fellation, Fierté Gaie, Fion ...
Glory Holes, Gode, Gouine ...
Hétérophobie, Homophobie, Horny ...
Icône gay, Imberbe, Initiation ...
Jerk off circle, Jockstrap ...
Kpt ...
Lascars, Lesbienne, LGTB ...
Masochisme, Minet, Muscle-Bear ...
NTB, NKpt, Novice ...
Ours, Outing ...
Partouze, Passif, Plan Q ...
Queer, Quicky ...
Rimming ...
Sauna, Sodomie, Straight ...
Teub, Transsexuelles, TTBM ...
Uncut, Urophilie ...
Versatile ...
...
...
...
Zob ...
Carpette : Dans certains milieux gay hommes, on désigne par Carpette le sujet qui s’étend dans l’intention de se faire prendre dans tous les sens sans envisager la moindre réciprocité.


Chaps : Vêtement d’apparat qui consiste en un pantalon, généralement de cuir, plein sur la face avant et ouvert sur la partie fessière. Cette disposition qui exhibe le postérieur du sujet a pour objectif de mettre en valeur cette partie de son anatomie pour l’offrir aux regards et éventuellement à la convoitise d’un potentiel amant.


Chaser : Se dit de tout individu homosexuel et sexuellement attiré par le look Bears ou le look Chubs.


Chubby, chubs : On appelle Chubs ou Chubby les mâles homosexuels présentant un surplus de poids, du simple grassouillet à l’homme ventripotent en passant par le type doté d’une surcharge pondérale importante.


Coming out : À la fois moment de grâce et épreuve redoutable, le Coming out est l’instant de la révélation aux proches de l’orientation sexuelle d’une personne homosexuelle.


Cockring : Accessoire ludique utilisé par certains hommes lors de relations sexuelles afin de prolonger l’érection. Il s’agit d’un anneau pénien que l’on fixe à la base du pénis avant l’érection. Parce qu’il entrave l’afflux sanguin dans les corps spongieux, le Cockring a pour effet de gonfler la taille de l’organe, de maintenir plus longtemps l’érection et d’augmenter le plaisir lors de l’orgasme. Il s’inscrit dans la gamme des jouets érotiques les plus en usage.


Cockring décoratif : Ornement d’exhibition destiné à faire la promotion de pratiques sexuelles particulières. Lorsqu’il est porté à gauche il indique que le sujet est un sado pur et dur. Le sujet qui l’arbore sur la droite indique quant à lui son expérience dans le domaine du masochiste.  


Coït anal : Pratique sexuelle qui consiste en l’introduction de la verge d’un sujet dans l’anus d’un autre sujet et de la conclusion éjaculatoire à laquelle mène cette activité sexuelle intense.


Communauté des ours : Née dans les années 1970 à San Francisco, la Communauté des Ours est désormais présente partout dans le monde où les gays peuvent se grouper. Elle rassemble des hommes homosexuels dont la pilosité est la marque de distinction.


Copine : En France, on dit Copine pour désigner un homme qui est de la fratrie homosexuelle.


Cottage : On nomme ironiquement Cottage une toilette publique que des sujets aux pulsions sexuelles irrépressibles utilisent pour assouvir immédiatement leur désir sexuel.


Crevette : En France, une Crevette est un jeune homosexuel au physique délicat et imberbe. On l’emploie parfois de façon péjorative.


Crosser : Au Québec, on utilise le verbe se crosser pour marquer l’action de se masturber. Il s’agit d’une expression fort vulgaire.


Cruiser : Au Québec, le verbe Cruiser marque l’action de draguer. On sort dans les bars ou dans certains endroits publics pour Cruiser, donc pour lever le gibier.


Cub : Dans le jargon homosexuel, un Cub est un jeune homme velu, assez corpulent, et associé à la communauté Bears. On l’appelle également ourson.


Cuir : Matériau fort prisé dans la garde-robe de certains homosexuels qui forment une communauté spécifique. Il s’agit d’un groupe qui porte la casquette de Cuir, le gilet de Cuir, les chaps de Cuir, les bottes de Cuir, etc.


Cul lisse : On identifie par Cul lisse un homme gay dont la raie fessière est totalement dépourvue de pilosité, ce qui favorise largement des dispositions à l’anulingus.


Cunnilingus : Pratique sexuelle entre sujets féminins qui consiste en une dégustation gourmande de la vulve et du clitoris par la langue du sujet opposé.


Cut : Dans le monde gay masculin, on fait usage du terme Cut pour indiquer qu’un individu est circoncis.


Cyrille : Jeune homme ayant atteint la majorité, mais ignorant toujours ses préférences en matière d’orientation sexuelle.
 


Copyrigt Dictionnaire Sexuel - Toute reproduction même partielle strictement interdite - Informations complémentaires
Partenaires : Kamasutra - Transexuelles - Rencontre trans - Sexualité - Sexshop