Dictionnaire Gay / Lesbienne
EXPRESSIONS GAIES & LESBIENNES
Transexuel
Anulingus, Aphrodisiaque, Autoreverse ...
Barebacking, Bear, Bite, Blowjob ...
Cockring, Coït anal, Cunnilingus ...
Dépucelage, Dildo, Drag Queen ...
Éjac. Faciale, Enculer ...
Fellation, Fierté Gaie, Fion ...
Glory Holes, Gode, Gouine ...
Hétérophobie, Homophobie, Horny ...
Icône gay, Imberbe, Initiation ...
Jerk off circle, Jockstrap ...
Kpt ...
Lascars, Lesbienne, LGTB ...
Masochisme, Minet, Muscle-Bear ...
NTB, NKpt, Novice ...
Ours, Outing ...
Partouze, Passif, Plan Q ...
Queer, Quicky ...
Rimming ...
Sauna, Sodomie, Straight ...
Teub, Transsexuelles, TTBM ...
Uncut, Urophilie ...
Versatile ...
...
...
...
Zob ...
Panda : Désigne un ours d'origine asiatique. Comme ils sont très rares, leur fourrure est d'autant plus recherchée.


Paquet : Au Québec, le Paquet désigne les organes génitaux mâles d'une manière extrêmement vulgaire. On utilise l'expression "Y'as-tu vu le paquet !" généralement pour exprimer la surprise lorsque l'on devine sous la braguette un appareil génital démesuré.


Partenaire : Se dit de toute personne qui s'engage dans une relation avec une autre personne, sexuellement ou amoureusement.


Partouze : Pratique universellement connue depuis les rites païens ancestraux. La Partouze implique quatre personnes ou plus, engagées dans un commerce charnel sans limites et sans réglementations. Le propre de la Partouze est que chacun appartient à tous.


Pas grillé : En France, se dit d'une personne homosexuelle dont tout le monde ignore la véritable orientation sexuelle. On dit que cet individu n'est pas grillé.


Passif : Se dit d’un individu sexuellement dominé, généralement de celui des deux partenaires qui accepte la sodomie à titre de réceptacle, dans un couple homosexuel masculin.


Pédale, pédé : Terme usité dans les pays francophones d'Europe pour désigner péjorativement un homme homosexuel. Pour une illustration rigolote, voir le film "Pédale Douce", de Gabriel Aghion (1995).


Peep-Show : Dispositif, dans certains endroits prévus à cet effet, qui permet d'assister à un spectacle érotique de manière clandestine, à travers une lorgnette, un judas, une ouverture quelconque. Assis dans une cabine d'intimité, le sujet peut se livrer à la masturbation en toute tranquillité pendant le spectacle.


Petting : Pratique sexuelle qui consiste en une suite de préliminaires sans jamais toutefois pousser jusqu'au coït. Les partenaires s'excitent jusqu'à la limite de leur résistance avant d'arrêter leur jeu et de prendre une pause avant de recommencer.


Phylosuck : En France, désigne un bel étalon homosexuel dont les particularités linguales sont des plus appréciables.


Plan Q : Se dit d'un rendez-vous essentiellement sexuel, conséquent à une conversation sur un tchat de rencontres ou de speed dating.


PNP : Abréviation de Party'n'play signifiant que la fiesta proposée comportera un volet sexe ainsi qu'un volet drogue.


Polar bear : Désigne un Bear entré dans le troisième âge et pourvu d'une toison grisonnante, voire blanchissante.


Pompeur : En France, se dit d'un individu homosexuel, rompu aux exercices buccaux dans les plaisirs de la fellation, et dont la puissance de succion fait de nombreux adeptes.


Poppers : Substance illicite bien connue des bars et des boîtes de nuit homosexuelles. Vasodilatateur puissant, le Poppers est surtout employé pour ses vertus de relâchements, notamment des sphincters, ce qui permet des pénétrations anales moins douloureuses.


Porte débarrée : Au Québec, pratique sexuelle à risque qui implique qu'un promeneur signale sur la rue à de potentiels partenaires sexuels qu'il est disponible pour une relation sexuelle immédiate. Le signe ultime de cette disponibilité est la porte laissée déverrouillée. L'anonymat que suppose cette pratique reste toutefois propice à diverses agressions.


Priapisme : État physiologique qui produit chez un sujet mâle une érection continue et extrêmement souffrante. Le sujet ne parvenant pas à retrouver un état de flaccidité normale après l'érection doit être vu d'urgence par un médecin compétent.


Pro-dortoir : Qualifie un homosexuel, souvent jeune et étudiant, qui aime se retrouver dans des dortoirs masculins afin de se repaître du spectacle des dormeurs.


 


Copyrigt Dictionnaire Sexuel - Toute reproduction même partielle strictement interdite - Informations complémentaires
Partenaires : Kamasutra - Transexuelles - Rencontre trans - Sexualité - Sexshop