Dictionnaire Gay / Lesbienne
EXPRESSIONS GAIES & LESBIENNES
Transexuel
Anulingus, Aphrodisiaque, Autoreverse ...
Barebacking, Bear, Bite, Blowjob ...
Cockring, Coït anal, Cunnilingus ...
Dépucelage, Dildo, Drag Queen ...
Éjac. Faciale, Enculer ...
Fellation, Fierté Gaie, Fion ...
Glory Holes, Gode, Gouine ...
Hétérophobie, Homophobie, Horny ...
Icône gay, Imberbe, Initiation ...
Jerk off circle, Jockstrap ...
Kpt ...
Lascars, Lesbienne, LGTB ...
Masochisme, Minet, Muscle-Bear ...
NTB, NKpt, Novice ...
Ours, Outing ...
Partouze, Passif, Plan Q ...
Queer, Quicky ...
Rimming ...
Sauna, Sodomie, Straight ...
Teub, Transsexuelles, TTBM ...
Uncut, Urophilie ...
Versatile ...
...
...
...
Zob ...
Daddy : Le Daddy est une figure paternelle qui attire plus spécifiquement les jeunes homosexuels. Normalement le Daddy compte une petite vingtaine d'années de plus que ses amants et les exhibe fièrement, comme un prolongement de sa propre jeunesse.


Deepthroat : Pratique sexuelle qui consiste à engouffrer la verge d’un partenaire très profondément en bouche, si bien que le sexe, si la taille de ce dernier le permet, atteint presque la gorge de celui qui prodigue la fellation. Deepthroat ou littéralement Gorge Profonde s’inspire du titre d’un film de 1972 qui a donné le nom depuis à la pratique.


Dépucelage : Action qui consiste à mettre un terme à la virginité d’un individu mâle ou femelle. Le Dépucelage dans le cas d’un sujet masculin se fera par l’introduction d’une verge, d’un objet phallique ou des doigts dans le  rectum. Dans le cas d’un sujet féminin, on procède par l’introduction d’une verge, d’un objet phallique ou encore d’un ou plusieurs doigts dans le vagin, de sorte à rompre l’hymen qui en entrave l’entrée. Le Dépucelage d’un sujet féminin peut également se produire dans la région anale par le biais du même exercice dont il est question dans le cas d’un sujet masculin.


Dildo : Accessoire appartenant à la catégorie des sex toys, simulant un phallus. Il est généralement fait de caoutchouc, de métal ou de résine souple, mais, contrairement au vibrateur, ne se compose pas de mécanisme vibrant. Par conséquent le Dildo est actionné par la seule intervention de la main.


Dinde : En France, on qualifie péjorativement un individu de Dinde lorsqu'il s'exhibe, en discothèque ou en boîte de nuit, attifé comme une fille.


Dish : Dans certains milieux homosexuels masculins, on nomme familièrement l'anus Dish, comme s'il s'agissait d'un plat pour gourmets.


Diva : En France, une Diva peut être un homme extrêmement efféminé.


Drag Queen : En Amérique du Nord, du côté francophone ou anglophone, une Drag Queen est un homosexuel mâle qui se plaît dans la personnification de personnages féminins, notamment d'artistes féminines de la musique connues mondialement. Les figures les plus souvent personnifiées sont Madonna, Céline Dion, Mylène Farmer, Marilyn Monroe, Dolly Parton, Bette Midler, Barbra Steisand, Kylie Minogue, Cher, etc. Pour une illustration divertissante, voir le film "The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert", de Stephen Elliot (1994).


Drag King : En Amérique du Nord, du côté francophone ou anglophone, un Drag King est une femme homosexuelle qui se plaît dans l'incarnation de personnages masculins, célèbres ou non. Les Drag King aiment à pousser la caricature mâle en exacerbant son côté brutal et macho.


Dyke : Aux États-Unis, une Dyke est une lesbienne en général assez masculine.
 


Copyrigt Dictionnaire Sexuel - Toute reproduction même partielle strictement interdite - Informations complémentaires
Partenaires : Kamasutra - Transexuelles - Rencontre trans - Sexualité - Sexshop